The Sunday Nail Battle N°23 Nein! Nein! Nein! Ok Fine ! By OPI

Publié le par Mademoiselle Sab

 

marble-opi.jpg

 

Oui je n'ai pas posté depuis la Saint GlinGlin, je n'étais pas en forme et n'avais envie de rien alors je ne me suis pas forcée. La motivation était absente alors j'ai attendu qu'elle revienne !

 

Puis Audrey, une amie m'a dit qu'elle aimait bien mes articles et que ça lui manquait alors là je me suis dis en plus avec le thème de la Sunday Nail Battle que je n'avais pas plus d'excuses :) L'envie était là !

 

Voici donc le joli vernis Nein!Nein!Nein!ok Fine! de la Germany collection d'OPI, un vernis que j'aime beaucoup !! Puis le thème de la Sunday nail Battle était le marble water, or plastic tout dépend de la technique utilisée. J'ai testé le marble water et j'aime bien ça ! Je trouve ça sympa car on ne sait pas quel motif va apparaitre (ok à part pour les pros).

 


Voici sur mon autre main un rendu totalement différent :

 

marble-opi2.jpg

 

 

J'adore ! J'essayerais sur une main complète le we prochain ou si j'ai du temps un de ces jours :)

 

Bon dimanche à toutes et tous !

 

 

 

 

 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
T'as bien réussi, bravo.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bon je suis pas prête pour cette manucure mais ça m'amuse que,toi,tu l'oses !!<br /> Merci pour cet article et à très vite pour un autre test make up avec des couleurs ;-)
Répondre
M
<br /> <br /> lol J'ai bien aimé le marble water c'est rigolo :) Ah oui le make up ... Je l'oublie un peu en version article :)<br /> <br /> <br /> <br />