Below deck China Glaze and stamping with Joy China Glaze

Publié le par Mademoiselle Sab

below-deck.jpg

 

La semaine dernière, j'ai commandé 5 jolies bouteilles de China Glaze dont Below Deck qui n'est autre qu'un dupe de Merino Cool d'essie. La différence ? Le prix ! China Glaze c'est 3 dollars sur Ebay.com contre 7 ou 8 dollars pour Essie. Les pinceaux sont les mêmes, je ne parle pas de la version française d'Essie mais américaine. Il faut attraper le coup de main pour le poser.

 

En fait, je suis le blog d'une NPA (Nail Polish Addict) qui est Oooh shinnies (cliquer sur le nom pour accèder au site), je suis devenue accro à son blog. Elle utilise souvent le china glaze en stamping. J'ai donc essayé avec le Joy et l'application est super ! Il est suffisament épais pour le stamping, je l'ai même posé sur les pouces par dessus du Sèche vite sans aucune difficulté ! Ce qui n'est pas toujours le cas avec certains vernis. J'ai essayé le stamping avec des essie et ça marche pas trop parce qu'ils sont pas assez épais.

 

Voilà donc ma manucure de ce dimanche, pas de nail battle parce que le thème du jour ne m'inspirais pas. N'ayant plus trop de temps il est aussi difficile pour moi de faire une manucure juste pour une photo :)

 

Alors vous aimez ? Moi j'en suis fan je vais le garder pour la semaine, on verra la tête des curieux lundi. En lumière naturelle ça ne se voit pas trop que j'ai stampé faut vraiment poser l'oeil dessus :)

 

Je vous mets la photo de Merino cool pour faire une idée, il se ressemble non ?

 

mu 005

 

 

 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'adore tes stampings !!! C'est super joli !!!<br /> Et la couleur taupe de vernis est ma préférée pour cet automne/hiver !<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! J'essaye de faire des choses discrètes :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />