Crème de rose - Christian Dior

Publié le par Mademoiselle Sab

creme-de-rose.jpg

 

Je crois que c'est le baume à lèvre le plus efficace que j'ai utilisé. Il est cher certes environ 25,50 euros mais il les vaut bien. Parfois quand je regarde le nombre de baume que j'achète pour le sac, la maison, pour quand je le retrouve pas et que j'en achète un autre ... ma fois celui là je ne le perdrais pas et il fait le job.

 

J'ai essayé le baume rêve de miel de chez Nuxe qui hydrate mais rien en comparaison de celui là. Je l'applique le soir avant d'aller me coucher et le lendemain j'ai des lèvres toutes douces. Je n'ai jamais vu un baume aussi efficace. A l'application il a un effet repulpant on a l'impression d'avoir des lèvres plus repulpées et j'Adore !

 

Les petits moins de ce produit c'est que je ne peux l'emporter avec moi car tremper mes doigts dedans dans le métro me tente pas trop. Dommage car pour une fois il contient un indice de protection SPF10. L'autre petit moins c'est l'odeur à la rose que j'adore mais qui est quand même un peu forte pour un baume qu'on met pratiquement sous le nez. Je m'y suis habituée du coup je sens moins l'odeur je pense.

 

creme-de-rose1.jpg

C'est un produit à se faire offrir je pense, un petit cadeau précieux qui durera longtemps en plus :) Un petit plaisir à se faire aussi il fait 7.2g donc il va me durer bien 6 mois je pense.

 

 

Ce qu'en dit la marque :

Baume à lèvres lissant et nourrissant incontournable.
Son délicat parfum de rose est tout simplement addictif. Il est enrichi d'un extrait d'huile essentielle de Rose de Damas rare et précieuse, d'un complexe anti-âge, de vitamines énergisantes (A et E) ainsi que de beurre de karité pour un effet anti-rides régénérant et lissant longue durée. Vos lèvres sont apaisées, hydratées et nourries. Repulpées et douces, les lèvres sont plus éclatantes que jamais !

 

Et vous un baume que vous adorez ?

 

 

 

Publié dans Cosmétiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article