Revlon Naked Foundation

Publié le par Mademoiselle Sab

Revlon-naked.jpg

 

 

Au mois de février, j'ai acheté sur Ebay.com (US) le Revlon Naked foundation qui est sorti à cette même époque aux USA. Il n'est pas encore sorti en France je viens de regarder sur le site Revlon.fr.

 

Je suis tellement habituée au Chanel vitalumière aqua qui a une texture très liquide que ça m'a fait un peu bizarre de me trouver avec cette texture plus épaisse. Sur le site ils disent que c'est un fond de teint léger mais qui peut avoir un pouvoir couvrant en fonction de son utilisation. Ahhh difficile à expliquer quand on regarde que des vidéos en anglais de trouver dans ses mots en français la traduction "buildable coverage".

 

Mon avis est que ce fond de teint est difficile à appliquer il laisse des traces. J'ai la peau sèche et il laisse des traces ce qui est assez étonnant vu que j'utilise le pinceau real techniques pour l'appliquer. En fait, il s'étale mieux sur ma peau si je mets l'huile de Khiel's serum midnight recovery. J'ai l'impression qu'il sera mieux pour des peaux grasses que des peaux sèches. Il a un fini très satiné pourtant, glowy comme disent nos copines américaines il faut donc le poudrer c'est certain.

 

Je m'en servirais plutôt pour les we, les jours sans rendez-vous professionnels car je ne l'ai pas trouvé super en fait. C'est un produit pour lequel j'ai une relation j'aime/j'aime pas en fait ... En tout cas, pour l'appliquer rien de mieux que les doigts ! lol

 

Je crois que je l'ai acheté aux environs de 12 euros frais de port inclus.

 

Si vous l'avez testé qu'en pensez vous ?

 


 

Publié dans Cosmétiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article