Talika Crème masque de nuit régénération absolue

Publié le par Mademoiselle Sab

 

talika-eye-cream.jpg

 

Souvenez-vous j'ai profité d'une vente privée Talika pour m'offrir quelques produits de la marque dont cette crème masque nuit contour des yeux avec un embout roller pour bien faire appliquer le produit.

 

J'ai donc essayé plusieurs fois ce masque depuis que je l'ai reçu fin mars et personnellement je n'ai pas aimé. La texture du masque est agréable il suffit de presser à côté du roller mais le masque reste un masque non absorbé par ma peau. Du coup quelques minutes ou heures plus tard il pèle sous mes yeux. Franchement très désagréable cette texture qui n'est pas absorbé et du coup au réveil aucun effet.

 

talika-eye-cream2.jpg

 

 

Le seul point positif pour moi de ce produit c'est le côté roller et l'effet froid sur le contour de l'oeil. Du coup j'utilise l'outil avec ma crème contour des yeux Kielh's mais je n'utilise plus le masque. Le fait d'appliquer un roller de manière circulaire permet de mieux faire circuler le sens sur la petite veine bleue et donc de diminuer significativement les cernes. Comme il s'agit toujours de faire attention à cette peau sensible et de ne pas frotter cet outil est parfait.

 

Le prix ? c'est vendu 40 euros ce masque et je l'ai eu à 14 euros ouf ! Je ne racheterais pas ce produit qui n'a pas d'effet sur moi.

 

Et vous, l'avez-vous testé ? Aimé ? Je serais curieuse de savoir combien d'entres vous ont adoré ce produit ... N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire vous êtes une 60aine à passer par là chaque jour :) Je suis curieuse ;)

 

 

 

 

Publié dans Cosmétiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article