Nettoyer, balayer, astiquer casa toujours pimpamte

Publié le par Mademoiselle Sab

Oui oui je suis une fan de Zouk machine et de cette chanson surtout pour faire le ménage. Quoi ?? mais de quoi parle t-elle ? D'habitude on parle produits de beauté, make up, soins des mains, des ongles et maintenant la beauté de la maison ?

 

Je vous dirais qu'être propre sur soi et chez soi est tout aussi important non ? :)

 

J'ai découvert Mélissa sur Youtube chaine Cleanspace, je crois d'ailleurs que je n'ai pas allumé ma télé depuis euh ...je ne sais plus 4 ou 5 mois ....(pourquoi je paye une redevance télé moi ?). Bref, installée sur mon canapé j'ai commencé à regarder et j'ai adoré tout ces trucs et astuces. Oui oui ça rapelle l'émission c'est du propre sauf que là y a pas de situation bidonner, c'est juste d'utiliser des produits maison pour nettoyer, balayer, astiquer casa toujours pimpamte alallalal tu me suis ?

 

 


 

 

 

 

 

Ces vidéos me donnent envie de nettoyer à fond ma maison et bien que j'ai toujours utilisé le vinaigre blanc (allo ? quoi tu l'utilises pas ? T'habites dans une caverne non ? copyright Nabilla), je n'avais jamais vraiment pensé à utiliser le bicarbonate de soude (sauf pour la rouille) mais je lui ai découvert pleins d'utilité dans la maison.

 

Je reste persuadée que quand une maison est propre, les gens qui y habitent le sont aussi ... C'est peut être un mythe hein mais je crois que je suis un peu maniaque et qu'au moins une fois par semaine je nettoie tout à fond. J'ai suivi ces conseils sur les toilettes, la salle de bain, le pc et même la litière du chat. Top les conseils j'y mets moins de temps en nettoyant plus à fond.

 

 

Voilà pour ce mardi, j'espère que ça vous a plu et hop on attaque son ménage de printemps :)

 

 

 

 

 

Publié dans Coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre