Lush Craquage Time :)

Publié le par Mademoiselle Sab

lushtime.jpg

 

 

Et revoilà un autre craquage ! Mais à ma décharge j'étais à court de bain moussant et de douceur pour me détendre ça compte non ??

 

Cette fois, j'ai craqué sur des petites choses pour le bain essentiellement. Voici ce que j'ai pris :

 

Copabana le savon (en bas de la photo) : Je l'adore car il laisse sur la peau une douche hydratation :) Je l'ai déjà acheté plusieurs fois.

Ce qu'en dit la marque :)

Notre célèbre beurre corporel exfoliant et nourrissant vous fera les fesses les plus lisses du monde. Utilisez Copacabana sur peau humide, dans le bain ou sous la douche, et votre peau sera plus douce et lisse au toucher. Gommez-vous le corps entier (en insistant bien sur le derrière si vous voulez qu’on se retourne dessus par la suite), rincez les particules exfoliantes de riz, d’amandes et d’haricots et tamponnez-vous avec une serviette pour vous sécher. Pas besoin de mettre de la lotion hydratante ensuite car les beurres de cacao et de karité dans Copacabana hydratent merveilleusement votre peau.

 

Karma le bain moussant : Je l'avais déjà acheté en décembre mais j'ai adoré son odeur :) au dessus de Copacabana sur la photo couleur orange.

Un long bain moussant relaxant pour s'endormir en pensant à son avenir. Karma est un parfum qui a beaucoup à offrir. Chaque fois que vous inspirez une bouffée de sa fragrance à plusieurs couches, vous remarquez encore un nouvel aspect de sa multiple personnalité. Les notes de tête, de cœur et de fond, ainsi que toutes celles du milieu se démêlent devant vous. Plongez dans un bain Karma et vous parfumerez généreusement la maison toute entière (et vous-même).

 

L'une de miel : boule jaune à tester :)


Ballistic au miel et au rhassoul pour calmer et apaiser les peaux les plus sensibles. Ajoutez l'aloès et l'orange et votre peau se croira au paradis (ou à la pâtisserie !). Les meilleurs spas proposent des bains de miel ou de boue : maintenant, vous pouvez profiter des deux à la fois pour à peu près 1% du tarif.

 

Sex Bomb : humm j'adore l'odeur du jasmin j'ai hâte de tester aussi (boule avec la fleur)

Ballistic au jasmin et à l'ylang-ylang 100% émoustillante. Est-ce qu'une ballistic portant un autre nom pourrait être aussi sexy que celle-ci ? Si elle contenait aussi les propriétés aphrodisiaques du jasmin, de la sauge sclarée et de l'ylang-ylang, ce serait possible… mais si on l'appelait Steak Bomb, peut-être ne serait-elle pas aussi populaire ! Notre boule effervescente rose et pleine d'huile essentielles aphrodisiaques donne à l'eau une texture lactée grâce au lait de soja qu'elle contient.

 

L'oeuf du dragon : boule blanche
Alors que vous vous baignez dans le tourbillon de couleurs vives et fougueuses et que vous respirez la senteur rafraîchissante du bonbon au citron et de la bergamote, vous sentez que vous êtes prêt à partir au dos de votre dragon personnel. Les bonbons pétillants explosent tout autour de vous, une poignée de paillettes tournent en rond et votre bain devient le lieu de naissance d’un bébé dragon. Enfin, d’une certaine façon. Nous avons développé une nouvelle génération de ballistics. L’œuf du dragon est une force mythique et puissante de la nature qui va modifier votre façon de prendre des bains. Une fois plongés dans l’eau, ces œufs s’ouvrent pour dévoiler des flammes pétillantes de couleur orangée qui ressemblent à un bébé dragon crachant du feu alors qu’il sort de sa coquille.

 

Marchand de sable : C'est le petit carré dream time :) Jamais testé les fondants pour le bain j'ai encore hâte !

Fondant pour le bain favorisant le sommeil. Quand devez-vous jeter ce luxueux bloc crémeux dans votre bain ? À l’heure du coucher ! Il a l’air petit, mais sa magie réside dans son parfum. Marchand de sable vous fait oublier vos soucis grâce au jasmin, vous apaise avec la lavande et vous détend à l’aide du bois de santal. Faites fondre un Marchand de sable quand vous avez envie d’une peau plus douce et de rêves agréables.

 

Le tout pour une 40 euros et oui Lush je t'aime mais t'es pas donné non plus.

 

Je crois que maintenant je peux aller me relaxer dans un bon bain bien chaud non ?

 


Publié dans Coup de coeur

Commenter cet article