Eye Cream Kielh's avocado :)

Publié le par Mademoiselle Sab

Kielh-s-eye-cream.JPG

 

Non mais sérieusement ça fait un an que j'utilise la crème contour des yeux de Kielh's et je n'en ai jamais parlé ... Honte à moi qui ne partage pas mon trésor avec vous. C'est mon deuxième pot :)

 

Oui cette crème est pour moi un petit trésor car elle a radicalement changé mon contour des yeux en le rendant plus hydratée et plus ferme. J'ai toujours eu une tendance à avoir le contour des yeux très vite fatigués car il fait des plis. Faut bien se l'avouer plus il plisse plus on a l'air fatigué et plus on a l'air vieille ! N'ayons pas peur des mots le regard est super important car il reflète à mon avis notre âge. J'ai toujours eu des cernes et un contour des yeux flétris.

 

Sauf que la peau du contour des yeux est la plus fine de tout notre corps et mérite donc un traitement spécifique. Personnellement, je dirais qu'il faut vraiment l'hydrater pour qu'elle soit plus ferme. Depuis un an que j'utilise la crème à l'avocat de Kielh's ma peau est plus ferme sur le contour des yeux, hydratée et moins de plis.

 

Kielh-s.JPG

 

C'est une crème très riche et très crémeuse, je dirais que le matin faut avoir la main légère ou une autre crème. D'ailleurs, j'en cherche une car celle-ci étant très riche mais un peu de temps pour être absorbée, temps qu'on n'a pas forcément le matin ... malheureusement.

 

Je recommande vivement ce produit pour toutes les femmes il est vraiment top. Là j'ai pris le contenant le plus gros et oui 45 euros environ mais le pot en dessous est à environ 25 euros et ça dure plusieurs mois donc c'est rentable et profitable :)

 

Et vous, un contour des yeux que vous me conseillerez ?

 

 

 

 

 

Publié dans Cosmétiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article