Stamping Vivid Lacquer VL006

Publié le par Mademoiselle Sab

vivid.jpg

 

Il y a quelques mois j'ai vu ce stamping chez Pshiiit et je me suis dis whaouu il me faut cette plaque ! Je l'ai alors commandé sur Etsy en mars et je l'ai reçu aujourd'hui. Il faut être très patiente pour obtenir ce précieux car ce n'est pas produit en grosse production.

 

Je suis contente même si le motif plus gros ne va pas être facile à appliquer car très gros par rapport à un ongle normal. La plume je ne pense pas pouvoir l'appliquer non plus ;(

 

Mon avis est plutôt mitigé car avec 16.50 dollars la plaque plus les frais de ports c'est pas donné et les motifs sont très gros.

 


stamping-merino.jpg

 

 

 

 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article