Ecrinal Sérum réparateur

Publié le par Mademoiselle Sab

ecrinal-serum.jpg

 

 

 

Un soir, je suis passée à la parapharmacie à la Défense, mon dieu que cet endroit n'est pas top. Très serré, très étroit ... bref pas facile pour se laisser tenter dans des achats.

 

Je suis tombée par hasard sur ce sérum et je me suis dis : "on n'a jamais trop de sérum pour ces petits doigts et cuticules donc ...". J'applique toujours religieusement la crème cuticule du baume du jardinier ainsi que la crème pour les mains, je viens d'ajouter donc à ma routine ce sérum.

 

3 semaines que je l'utilise et il est vraiment bien. Je le mets le soir ou durant le we sur mes bouts de doigts et je masse doucement je laisse ensuite le produit pénétré. Mes cuticules sont moins sèches ce qui me permet d'avoir de jolies doigts vernis ;)

 

J'oubliais son prix ... tout doux ! 6.90 euros yeahhh :)

 

 

 

Ce qu'en dit la marque :

 

Composé de 10 huiles précieuses (huiles de son de riz, échium, rosier muscat, pépins de raisin, noisette, argousier, avocat, jojoba, ricin et tournesol), ce sérum ultra-concentré (98,7% d’actifs) hydrate et nourrit immédiatement l’ongle et son pourtour qui retrouvent un aspect net et soigné. Il fortifie également l’ongle et apaise les irritations.

 

 


Publié dans Vernis

Commenter cet article

nicole 18/02/2013 12:03

je ne le connais pas mais je note merci ma belle

Mademoiselle Sab 18/02/2013 21:33



Bonjour Nicole :)


 


De rien :) d'ailleurs je viens de m'en mettre :)