Salon manicure base coat Sally Hansen

Publié le par Mademoiselle Sab

 

base-coat.jpg

 

 

 

J'avais besoin d'une nouvelle base pour poser mon vernis et surtout protéger mes ongles des pigments. J'avais envie de tester le nai envy d'Opi mais le prix m'a stoppé direct ...26 euros à Sephora sérieusement ??

 

Je me suis donc saisie le petit flacon vert de Sally hansen et je l'adore ! Il rend mes ongles plus solides moins cassants et il blanchit le bout de mes ongles j'ai l'impression. Il est top top top comme l'était aussi son petit frère Miracle cure que j'avais acheté l'été dernier (l'article est ici).

 

c'est vraiment une chouette marque Sally Hansen dommage qu'elle coûte chère en France. Le flacon était à 10.90 euros.

 

 

Bon et si j'allais me faire une petite manucure ?

 

Bon dimanches à toutes, et tous :)

 

 

 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article