Stamping du dimanche ! Avec Rimmel

Publié le par Mademoiselle Sab

Christmas-stamping.jpg

 

Revoilà un bon stamping du dimanche ! Et là il colle parfaitement à la saison, une sorte de Christmas stamping yeahhh !!!

 

J'ai appliqué un rouge sang de chez Rimmel et du doré pour le stamping avec une plaque bundle monster n°316.

 

D'ailleurs, si vous voulez les acheter à l'unité je vous invite à aller sur ce site : http://beautiful-form.com/category.php?id_category=9

 

Voilà comment on s'occupe le dimanche. Là je vais aller prendre un bain chaud avec une boule Twillight de Lush et un masque la vérité si je mens .. de Lush toujours. Affaire à suivre sur ces produits :)

 

Bon dimanche !

 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je trouve cela joli bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nicole ! Je suis allée sur ton blog et j'ai regardé quelques vidéos.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />