Le dimanche c'est stamping !! Awaken China Glaze and Sand Tropez from Essie

Publié le par Mademoiselle Sab

stamping-awaken.jpg

 

 

Bon je suis au fond de mon lit, j'ai une crève pas possible depuis une semaine, avec des améliorations et des rechutes. J'ai le nez rouge, on pourrait me confondre avec un clown ... J'ai passé un we fabuleux avec Actifed, exomuc et Nurofen, des potes assez sympa, pas très bavard et pas fêtard pour un sou mais ... ils m'ont soutenu mais ils m'aident toujours pas à aller mieux grrr

 

Je me suis lancée je ne sais avec quelle énergie, dans ma manucure du dimanche après midi. Note pour plus tard faut que je commence plus tôt car à 16h00 il fait nuit et j'aime pas poser mon vernis avec la lumière artificielle.

 

On commence ? Oui allez arrête de te plaindre ! J'ai commandé Awaken il y a 15 jours et c'est un joli gris sombre qui marche très bien avec le stamping :) Je l'ai associé à mon Sand Tropez de Essie, un nude que j'aime beaucoup et l'association me plaît bien. J'ai utilisé la plaque 315 de Bundle Monster que j'aime beaucoup ! C'est simple et léger, pour aller travailler c'est parfait :) Déjà que mon boss me prend pour une psychocat alors je vais éviter d'attirer l'attention sur ma deuxième maladie : le VERNIS :)

 

Je vous fais pas de bisous j'ai la crève et je ne veux la refiler qu'à mes collègues.

 

Bon dimanche soir, là je me suis mis les derniers épisodes du Mentalist :)

 

 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

nicole 10/12/2012 15:07

c'est mignon et original bisous

Mademoiselle Sab 11/12/2012 19:08



merci Nicole ;)