Tangle Teezer

Publié le par Mademoiselle Sab

brosse-tangle-teezer-image-4150-grande.jpg

 

Oui je sais je ne suis plus trop là .... Mon boulot, les heures interminables dans les transports en commun et une angine est venue  (pff sans prévenir) m'achevée. Pour tenir un blog il faut du temps, temps qui me manque cruellement. D'autant que vu mes horaires impossible de faire des photos ou même l'envie d'en faire, les traiter et les rendre jolies pour le blog ... impossible. Je vais essayer de revenir de manière plus régulière :)

 

Bon j'arrete de me plaindre et on y va ?

 

J'ai vu ces brosses à cheveux partout sur la planète Youtube et aux dires de nos voisines anglais cette brosse est AMAZinGGGG ! A les entendre, j'avais l'impression que c'était limite orgasmique. Honnêtement, j'étais très septique en regardant la tête de cette brosse, je me demandais ce qu'elle avait de spécial. Je l'ai acheté sur ASOS avec une commande de fringue un dimanche soir de déprime.

 

 


 

Je l'ai prise en orange et vous savez quoi ??? Cette brosse ? Bah elle est AMAZINGGGGGGGGGGG !! Non non sans déconner cette brosse est magique ! Vous pouvez vous brosser les cheveux secs ou mouillés et elle ne tire jamais les cheveux, ne fait pas mal et elle défait les noeuds comme par magie, sans tirer, sans faire mal.

 

Je ne sais pas du tout comment ça marche mais je ne peux plus m'en passer, je n'utilise que cette brosse. Elle est pratique et on peut la nettoyer sans problème. C'est un autre bon point, un coup sous l'eau et elle est comme neuve.

 

Je l'adore et je pense m'en reprendre une prochainement pour en avoir une dans mon sac. Il faut savoir que depuis que je suis petite j'ai toujours détesté me coiffer les cheveux et là c'est devenue mon petit plaisir. Comme quoi si on a le bon outil on change vite d'avis.

 

A très vite :)

 

 

 

Publié dans Cosmétiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ah ma Sab !!!<br /> J'attendais avec impatience ton nouvel article !!!<br /> Ca faisait effectivement longtemps que tu n'avais pas écrit :(<br /> J'ai entendu également beaucoup de bien de cette brosse à cheveux. Là tu m'as trop convaincue d'en acheter une !!! Je vais la rajouter sur ma wish-list pour pas oublier ;)<br /> Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Hello tite Flo,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ah oui je ne suis pas disciplinée ... J'ai moins le temps et l'envie... Mais là deux articles en une semaine ça se faite non ? lol<br /> <br /> <br /> J'ai vu que tu avais gagné un coffret lush alors ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Sab<br /> <br /> <br /> <br />