Lush Craquage

Publié le par Mademoiselle Sab

Je te souhaite à toi qui passe par là une bonne et heureuse année 2013 :) Qu'elle soit pleine de petits bonheurs à partager ;)

 

Nouvelle année, nouvelles résolutions bah comme d'habitude je n'en ai pas car le changement n'attend pas une date du calendrier il doit se faire par choix et envie selon le moment opportun.

 

Avec le début d'année arrive les soldes et cette année j'ai l'impression que ça a bien commencé avant la date. Chez Lush dès mercredi c'était -50% sur la collection de Noël. J'ai regardé le site web mais avec 7.95 euros de frais de port je me suis dis je passerais la boutique voir ce qu'il en est.

 

Et voilà j'ai craqué !!! Bah oui -50% te dis je ! Surtout sur les boules de bain ! Le masque la vérité si je peux viens d'un craquage y a deux semaines et même si j'aime beaucoup ce masque pour 11.95 euros et qui ne dure que trois semaines ... Il ne vaut pas le prix !

 

lush.jpg

 

J'ai pris 3 boules artifizz, un santa, un twillight (j'en avais déjà pris un que j'adore), une boule Karma (juste une moitié sur l'image) et un savon à la figue hydratant.

 

Puis, comme c'était l'anniversaire de ma copine allemande de Munich, je me suis dis qu'un coffret se serait sympa et y avait -50% sur les coffrets alors je n'ai pas résisté ! Je n'ai pas pu prendre de photo donc voici ce que j'ai pris :

 

lush-fete-noel-276x300.jpg

 

 

 

Contient : Exfoliant pour les lèvres Baiser Soufflé, Savon en forme d’étoile Rock Star (70g), Pain moussant Mont Sucré, Gel douche Fée des Neiges (100g), Ballistic Bouboule.

 

Le prix 36.95 euros mais -50% donc c'est top et je suis sure que ça lui fera plaisir :)

 

Voilà ! Je crois que sur le site il reste presque plus rien pour les boutiques je ne sais pas y avait encore pleins de choses mercredi soir dans la boutique de la Défense.

 

Bon dimanche !

 

 

Publié dans Cosmétiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
OoOoh Sab !!!<br /> Aussitôt dit, aussitôt écrit :) Chouette article, comme d'habitude !!!<br /> Je viens à peine de découvrir Lush par une copine et je suis déjà convaincue !!!<br /> J'ai essayé ma bûche de noël ce matin et elle rend ma peau super douce et éclatante !!! Tip top !<br /> Est-ce que les ballistiques sont vraiment bien ?<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Hello ! et oui tu me demandes j'excécute !<br /> <br /> <br /> J'adore Lush mais les boules de bain lush mais elles sont chères faut compter 6 euros en moyenne pour deux bains .... ça fait 3 euros le bain autant dire que c'est un luxe.<br /> <br /> <br /> Là avec -50% je me suis lachée mais j'adore car elles sont toutes différentes et ça créé une atmosphère terrible !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Sab<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />