Caroline Hirons I'm in love :)

Publié le par Mademoiselle Sab

 Viviannadoesmakeup parlait dans une des ces vidéos de Caroline Hirons, une bloggeuse beauté anglaise qu'elle trouvait très passionnante. J'ai regardé la vidéo et je suis allée sur le blog de Caroline Hirons www.beautymouth.com ... Y a pas à dire cette femme est très intéressante, inspirante et passionnée.

 


 

 

 

Si vous aimez lire des revues de produits mais pas uniquement sur le résultat et l'utilisation (comme je fais d'ailleurs) mais lire sur les ingrédients, la composition des produits, et leurs utilisation c'est elle qu'il vous faut. Ces revues sont détailées tant sur la composition que sur l'action des produits en eux même et surtout comment bien les utiliser. Je ne maîtrise pas du tout les compositions de produit et là c'est top parce que c'est expliqué (en anglais) de manière assez simple.

 

Je suis en train de passer mon après midi d'ailleurs :) Je viens d'acheter le baume nettoyant Emma Hardie Amazing Face Natural Lift and Sculpt Moringa Cleansing, 34£ sur feelunique.com. Il me faisait déjà envie dans la vidéo de Vivannamakeup. Je me suis décidée ... d'ailleurs ce week end j'ai dépensé une somme conséquente en produit de soin du visage bahhh faut se faire plaisir non ?

 

Je viens de lire la revue sur le nouveau sérum de Clarins et finalement je ne vais pas l'acheter car il contient des huiles minérales pas au top pour la peau. Bref, ... je crois que je suis cuite à présent :) 


Les huiles minérales sont obtenues par distillation de la houille, du pétrole ou de certains schistes bitumineux et servent essentiellement comme lubrifiants des organes mécaniques des machines et des moteurs. source wikipedia ...

 

Je vous mets sa vidéo de sa routine du soir ... J'ai craqué sur différents produits à cause grâce à Vivianna. J'aime beaucoup cette youtubeuse elle est belle et respire la santé. Elle a une très jolie peau ce qui invite à la consommation bien sur !

 

 

 


 

Et voilà pour ce dimanche ensoleillé :) Je continue ma lecture :)

 

 

Publié dans Coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article