The following

Publié le par Mademoiselle Sab

logo-the-following.jpg

 

 

Voilà une nouvelle série que j'AdoReuuuu, j'en suis complétement dingue. Elle est flippante, surprenante et chaque épisode me cloue sur place. Le mardi soir, je suis pressée de rentrer pour me regarder l'épisode en streaming, bah oui ça passe le lundi soir aux USA.

 

Honnêtement, le premier épisode est dément et même mieux que certains films que j'ai été voir au cinéma.

 

Bref si vous aimez être surpris(e), un peu terrorisé(e) aussi cette série est faite pour vous :

 

Pour regarder en streaming vous pouvez aller soit sur Dpstream.net soit sur btvguide (pas de traduction ou de sous titre).

 

Sur Dpstream vous pouvez regarder sans limite ce qu'il y a sur Putlocker sinon il vous faut un débrideur que vous trouverez en faisant une recherche sur google. (incroyable le nombre de mes collègues qui ne connaissaient pas ses astuces)

 

Synopsis :

 

Joe Carroll, un serial killer diabolique, utilise la technologie pour créer une secte de tueurs en séries, tous reliés les uns aux autres alors qu'ils sont dispersés aux quatre coins des Etats-Unis. L'ancien agent du FBI Ryan Hardy, qui l'a traqué et capturé par le passé, qui a même écrit un livre sur lui et qui connait la moindre de ses ruses, se voit contraint de reprendre du service...

 

 

 

 

 

 

Vivement mardi !!! En fait, je crois que cette série me terrorise car elle pourrait être vraie :)

 

Bon dimanche !

 

 

 

Publié dans Coup de coeur

Commenter cet article