Palette Comfort zone et petal pusher de Wet n Wild

Publié le par Mademoiselle Sab

 

wet n wild2

 

Cela fait quelques années que j'entends parler de la marque Wet n wild mais malheureusement nous ne l'avons pas en France. Heureusement, Ebay.com me sauve la mise et pour 12 euros par palette frais de port inclus je suis heureuse !

 

La qualité de ces fards et incroyable et ils tiennent bien sans faire de chute sur la joue. Ils sont pigmentés à souhait, honnêtement je n'ai rien à redire sur ces fards et pourtant je suis difficile. Là où beaucoup de bloggeuses ou personne fond sur les fards Kiko moi je ne les aimes pas. C'est dire ! Je préfère à Kiko cette marque ou encore les fards Rimmel.

 

La première en photo c'est la comfort zone et je n'utilise pratiquement plus qu'elle depuis 2 mois. J'adore la pigmentation des fards et j'aime ces couleurs surtout celle en haut à droite. De plus, je peux partir en we avec je ne serais pas trop dégouttée si la palette se casse car pour 12 euros ça va :) En bas à droite il y a un fard c'est le dupe de Club de Mac que j'avais envie d'acheter pour rappel un fard Mac coûte 13 euros :)

 

Puis la petal Pusher avec quelques fards mat. Je voulais des tons violets/rose et voilà je suis servie je l'aime aussi !

 

wet n wild

 

De fait, ces derniers mois ce sont les seuls fards pratiquement que j'ai utilisé car je les trouve bien et ils tiennent toute la journée.

 

Ci-dessous un smoky eyes que j'avais fais avec la palette ci-dessus avec la couleur crease :

sabwetnwild2.jpg

 

Et voilà ! Oui oui incroyable un article en semaine en plus de celui du dimanche :)

 

 

 

 

 

 

Publié dans Produits Maquillage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article