Sunday nail battle 17 : Matte vs Brillant

Publié le par Mademoiselle Sab

Me revoilà dans le jeu de la nail battle du dimanche :) Oui les deux derniers thèmes étaient un peu difficile et j'avais pas forcément le matériel.

 

Pour ce thème, il fallait faire une association de vernis matte et vernis brillant. J'ai utilisé le sally Hansen Tutti frutti et le Essie Matte about You. J'ai réalisé des triangles en mode matte :)

 

 

sunday-nail-battle-16.jpg

 

Voilà ! Et bah j'aime beaucoup cette version discrète et chic :)

 

J'adore ces battles du dimanche ;)

 

 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Coucou jolie Sab !<br /> Tu ne postes plus d'articles ? Ca me manque de lire tes revues !!!<br /> Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Hello Florence :) Comment vas-tu ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Non j'ai eu un black out total ....Plus l'envie mais ton envie a appelé la mienne puisque j'ai posté un article aujourd'hui ! Coincidence ? :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> Sab<br /> <br /> <br /> <br />