Sunday nail battle n°13 : Ice and Candy

Publié le par Mademoiselle Sab

sundaynailbattle-12907.jpg

 

 

 

Et voilà, ma participation à la Sunday Nail battle n°13 Ice and Candy :) Le thème était les bonbons et surtout utiliser la paillete ! Alors je me suis retrouvée bien embêtée car je n'utilise pas de paillete dans mes vernis, je n'avais aucun vernis à paillete sous le coude je suis donc allez chez Sephora acheté les deux vernis pailletés avec une préférence pour le Purple Jewerly qui a un reflet violet et vraiment très joli :) J'adore aussi le pouce j'aime beaucoup ce rayé que je vais m'empresser de refaire :)


 

sundaynailbattle2907.jpg

 

Je vous avoue que j'ai écris cet article lundi dernier car là je suis à München en Allemagne et je fais sans nul doute du shopping vernis et cosmétique mais aussi je suis en train de prendre un petit déj Bavarian miam :)

 

J'ai bien aimé ce thème avec des sucreries et j'avais envie de faire un ongle genre blanc comme du sucre avec des pailletes.Voilà ce que j'ai utilisé :)

 

sundaynailbattle-32907.jpg

 

Et vous, quelles sont vos photos de sunday Nail Battle pour ce dimanche ? Mettez vos liens en commentaire :)

 

 

 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
Oh tu as eu le temps de la faire.<br /> J'aime bcp, bravo et merci :D
Répondre
M
<br /> <br /> En fait je l'ai fais lundi dernier et l'ai mise en ligne aujourd'hui :) Quand on veut jouer on ne compte pas le temps que ça prend :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> J'adore je viens de commencer ces nails battle et la prochaine est extra :) Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />