Cute as Button from Essie

Publié le par Mademoiselle Sab

 

cute-as-button.jpg

 

Et voilà un des mes achats Bavarois à Munich car là bas les vernis essie sont à 7.95 euros :) Yeahhhhhhhhhhh Je voulais ce vernis depuis longtemps car il est dans la collection permanente Essie.

 

Je l'aDOReuuuUUUu cette couleur ça me donne un peu de baume au coeur après un retour à la réalité. J'avoue que j'ai adoré à la vie des Bavarois à Munich, simple et relaxante. J'ai bien aimé passé des heures au soleil dans les jardins de bière. Même si les allemands aiment être nus et que j'ai vu des choses particulière il n'en est pas moins que j'aime Munich.

 

Voici une deuxième photo au soleil :)

 

cute-as-button2.jpg

 

 

J'ai acheté quelques vernis Essence en plus que je vous montrerai prochainement.

 

 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'adooooore cette couleur !!! C'est juste magnifique !<br /> D'ailleurs, je voulais te dire que j'ai craqué pour les nouveaux vernis L'Oréal de la collection Miss Candy !!! J'ai pris un corail (dating corail) et un vert canard (blue reef) !!! Et franchement,<br /> je ne suis pas du tout déçue !!! ;)<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Hello,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui c'est une chouette couleur ;) elle donne la pêche !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est cool ils sont pas très chers les l'oréal ;)<br /> <br /> <br /> J'espère que tu  vas bien !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sab<br /> <br /> <br /> <br />