My little Travel Box juillet

Publié le par Mademoiselle Sab

Mylittlebox-juillet.JPG

 

Qui l'eut crû ? J'ai bien failli me demander si je l'aurais cette box ... Je viens de la recevoir à mon avis ils ont encore fait ça un peu à l'arrache car des box ont été envoyé jeudi dernier et comme d'habitude les premiers sont mieux servis que les derniers. Du coup, on met dans la box ce qu'on trouve.

 

Je vais annuler mon abonnement à Mylittlebox, tout simplement parce qu'elle me plait de moins en moins et qu'en septembre elle change de format avec 2 produits beauté et le reste des babioles. Déjà j'aime pas leur petit bouquin qui s'adresse souvent à des gamines de 15 ans à presque 33 ans j'en suis plus là. Par ailleurs, leur babioles genre coque d'iphone ou coussin de plage perso ça ne m'intéresse pas.

 

Alors j'ai décidé d'annuler mon abonnement :)

 

Je vous présente tout de même la box de juillet, le produit dont je suis contente est le mascara Lancôme et l'eau de cologne Couvent des Mimines ... le reste c'est pas le genre de chose qui m'intéresse. L'huile solaire avec un indice 20 et ma peau blanche y a pas moyen, l'embelliseur ORANGE d'Agnès B bah c'est pas ma couleur je suis blanche pas orange, les pailletes pour le corps ...

 

Mylittlebox-juillet2.JPG

 

 

 

Publié dans Cosmétiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article