Make up du jour : Emerald Dusk Pigment MAC

Publié le par Mademoiselle Sab

Il y a quelques semaines j'ai été conquise par le tutorial d'Alison alias Amarixe sur Youtube. J'adore la couleur de ce pigment, alors je l'ai acheté chez Make Up Geek car ils vendent des petits pots de pigment contre les 20g de MAC et le prix est de 3 dollars contre 20 euros le grand format chez MAC.

 

Voici le tutorial :

 

 


 

 

J'adore ce fard, malheureusement je n'ai pas un appareil photo qui lui rend justice en vrai il est encore plus beau. Mais bon avec la vidéo en HD d'Alison vous avez la vraie couleur.

 

002-copie-2.JPG

 

En rouge à lèvre, c'est le nude de REVLON, je le mets quasiment tous les jours. Il est parfait, pas trop rose, il tire sur le brun et avec ma couleur de peau il est sublime !


 

003-copie-2.JPG

 

005.JPG

 

Je ne suis pas une adepte des pigments mais j'ai pu constater par expérience que les pigments MAC sont vraiment beaux, certaines sous marque sont trop volatiles et impossible à travailler.

 

 

Et vous, utilisez-vous parfois des pigments ?

 

 


Publié dans Make up du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article