Make up du jour brun chaud doré + coup de coeur petit lapin

Publié le par Mademoiselle Sab

Aujourd'hui, j'avais envie d'un maquillage chaud et aux couleurs d'automne. J'ai utilisé ma palette Costal Scents. Si vous ne connaissez pas les palettes Costal Scents ce sont des palettes avec pleins de petits fard de toutes couleurs. Vous avez des palettes avec des tons froids, des tons chaud ou encore avec des fards irisés ou des fards mates.  Il y en a pour tout les goûts !

 

J'ai acheté ma palette y a trois ans au moins et je l'utilise peu ... Quand j'y pense en fait et c'est bien dommage car à chaque fois je me trouve des looks différents des couleurs que je possède pas dans mes standards et que j'adore. Les fards sont très pigmentés et leur qualité est top par rapport à leur prix. Une 120 couleur coûte aux alentours de 19$ et parfois ils font mêmes des ristournes à -20 %  sur le site donc si vous n'avez pas envie de mettre le prix fort dans votre maquillage c'est une très bonne alternative !

 

031.JPG

 

J'adore vraiment ces deux bruns chaud !

 

 

029.JPG

 

 

J'ai utilisé la 88 Warm palette de Costal scents : Le fard du milieu en bas (il est un peu plus haut que les autres) ainsi qu'à sa gauche le fard brun plus clair.

 

032.JPG

 

 

On ne le voit pas bien sur la photo mais je porte un collier avec un petit lapin, c'est mon côté Alice In Wonderland qui se réveille :) Je l'adore ! Je l'ai trouvé pour 15 euros chez Etsy dans la boutique de Arnitak ici ! Allez y de ma part !

 

Je ne le quitte plus ce petit lapin :)

 

017-copie-1.JPG

 

 

Publié dans Make up du jour

Commenter cet article