Virée chez Lush

Publié le par Mademoiselle Sab

lush2.jpg

 

La semaine dernière, après un déjeuner au Bar à Manger du côté de Chatelet, je me suis rendue chez Lush. Cela faisait un moment que je n'étais pas allée chez Lush et leur boule pour le bain me manquait.

 

Cette fois-ci je me suis laissée tenter par deux savons que j'ADOReuUUUu !figue.jpg

Savon Feuille et Figue : Savon pur et innocent à l’ylang-ylang et à la fleur d’oranger

 

Ce qu'en dit la marque :  Feuilles et figues est un ravissant savon crémeux couleur café parfumé à l’ylang-ylang et à la fleur d’oranger. L’ylang-ylang fait partie des huiles essentielles qui contribuent à rééquilibrer la production de sébum de la peau ; quant à l’absolu de fleur d’oranger, il est excellent pour la maintenir en bonne condition. Les petits grains dont est constellé Feuilles et figues sont des pépins de figue, qui proviennent de la décoction de figues bio fraîches aux vertus nutritives qui forme la base de ce savon. Frottez-vous le corps entier avec pour procurer à votre peau une exfoliation délicate, une sensation de douceur et un somptueux parfum de fleurs et de figues (pas de feuilles).

 

porridge-grand.jpg

 

Porridge :

Une délicieuse ration d'avoine et de mélasse : la meilleure façon de bien démarrer la journée. Parfait pour les peaux sensibles, irrésistible pour tout le monde.

 

Honnêtement, j'avais peur que les savons soient trop agressifs pour ma peau et qu'ils la déssèchent mais ce n'est pas du tout le cas. Ils laissent sur la peau une douce odeur. Je les aime tous les deux :)

 

J'ai acheté également des boules de bain : Purple bain, Blance comme Neige et Ainsi fond, fond fond. Je ne les ai pas encore utilisés mais j'ai hate :)

 

 

 

Une jolie découverte les savons Lush qui donnent envie de se laver tout le temps :) Les odeurs sont agréables et embaument l'appartement ensuite.

 


 

Et vous, addict à Lush ou pas encore ?

 

 


Publié dans Cosmétiques

Commenter cet article