Naked2 palette Urban Decay

Publié le par Mademoiselle Sab

 

naked2.jpg

 

 

Aujourd'hui, Urban Decay US va lancer sa Naked 2 palette. La naked palette est comme son nom l'indique une palette de fard irisé avec des couleurs neutres, beige, brun, violet clair. Le succès de cette première édition a été phénoménal, elle fut en rupture de stock au bout de 3 jours aux USA et en France pareil. J'ai eu la mienne grâce à mon amie Zuly qui vit à Bâton rouge en Louisiane, c'est dire que je la voulais !

 

Il y a donc sur la blogosphère toutes les revues de cette palette par les Youtubeuses qui ont reçu par le service presse de la marque la dite palette pour lancer convenablement le produit.

 

Voici une vidéo de From Head to toe :

 

 

 

Honnêtement, je trouve les couleurs très similaires voir quasi identiques pour certaines couleurs. Je ne l'achèterais donc pas car elle me sera inutile. Il faut savoir que Urban Decay lance régulièrement des palettes et certaines sont vraiment jolies je me souviens de celle d'Alice Aux Pays des Merveilles (erf je l'avais acheté aux USA mais elle n'est jamais arrivée ... :( ).

 

Si vous avez envie d'une jolie palette de couleur neutres en fard à paupière, je la conseille mais sinon passez votre chemin.

 

 

Et vous, elle vous séduit cette palette ?

 

 

Publié dans Produits Maquillage

Commenter cet article