Very simple Make up avec un Rouge coco shine

Publié le par Mademoiselle Sab

Hier, je devais sortir pour quelques courses, j'avais pas envie de passer des heures à me maquiller. Alors j'ai opté pour le plus simple des make up : fond de teint (Chanel Vitalumière), peach Keen blush Elf, un crayon noir et un coup de mascara. Puis je me suis dis que vu que mes yeux n'avaient pas de fard je pouvais me lancer dans quelques choses de plus soutenu avec un rouge coco shine très beauuuuuuuuuuuu et bien hydratant :)

 

makeup0901-005.jpg

 

J'ai mon manteau et mon écharpe car j'ai pris les photos juste avant de sortir :)

 

 

 

makeup0901 002

 

Je n'ai pas le nom de la teinte car c'est un tube sorti de l'atelier test de Chanel ... Mais ça m'empêche pas de l'adorer !

 

makeup0901 010

 

 

Publié dans Make up du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article