Lancôme Génifique

Publié le par Mademoiselle Sab

 

 

001-copie-4

 

 

Vous souvenez-vous en décembre j'ai eu le plaisir (et le déplaisir des échantillons par tonne) de recevoir le Généfique de Lancôme dans la JolieBox de Décembre. Lors de sa sortie il y a eu une énorme campagne de publicité autour de ce produit. J'avoue que vu son prix 20ml (moins qu'une crème pour les mains qui tourne aux alentours de 30ml) à 50 Euros, je m'attendais à un produit exceptionnel.

 

 

J'ai été très déçue par ce produit qui n'a pas révèle ma jeunesse non du tout, oui à 32 ans j'aspire d'avoir ma peau de mes 20 ans même si je l'entretien bien quand même je n'ai plus cet âge. On pourrait dire que je suis dans la cible de ce produit. Je n'ai constaté aucun effet, j'ai détesté la texture du produit on dirait un truc assez sec. Je sais pas comment décrire assez simplement, mais lorsque je dépose le produit il s'étale pas très bien et il devient très vite sec (peut être pour un effet liftant ?). Par ailleurs, l'odeur est chimique et je ne trouve pas du tout agréable l'utilisation de ce produit.

 

Descriptif de la marque :

 

A l'origine même de la jeunesse de votre peau : les gènes.
Ils s'expriment en produisant des protéines spécifiques, détectables à la surface de l'épiderme. Ces protéines signent la jeunesse de votre peau mais avec l'âge, leur présence diminue.

Aujourd'hui, pour toutes les femmes, Lancôme révolutionne le soin de la peau avec le premier Activateur de Jeunesse Génifique. Il relance l'activité des gènes et stimule la production des protéines de jeunesse, pour une peau visiblement rajeunie dès 7 jours.

 

 

Et vous, avez-vous apprécié ce produit où suis je la seule à ne pas l'avoir adopté ?

 


Publié dans Cosmétiques

Commenter cet article