Make up du jour : Brun chaud Maybelline

Publié le par Mademoiselle Sab

mu2407-011.jpg

 

 

En allant à la capitale, je suis passée par Monoprix (ma carte bleue me dit que je n'aurais pas dû dans l'oreillette) et j'ai craqué sur un fard brun 710 blazing brown/terre de feu de Maybelline (8.75 euros). Je l'avais vu sur Youtube dans une vidéo et j'ai eu envie de ce fard qui est vraiment un brun chaud et qui se suffit à lui même. En l'estompant, on n'a l'impression qu'il est plus sombre sur le coin externe de l'oeil et du coup rien à mettre :)

 


 

mu2407-018.jpg

 

Et voilà les produits que j'ai utilisé :)

 

 

mu2407-010.jpg


 

Mon nouveau chouchou :)

 

mu2407-007.jpg

 

Faut que j'arrête les dépenses en make up, vernis et cosmétiques, zou demain j'arrête !!!

 

 

Et vous, des envies en ce moment ?

 


 

 

Publié dans Make up du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article