Vernis bleu asphalte So Laque Bourjois

Publié le par Mademoiselle Sab

vernis-bleu-001.jpg

 

Il est CANOOONNNNN ! Voici mon nouveau chouchou qui se place juste derrière You don't Know Jacques de OPI. Celui ci est bleu asphalte de Bourjois et je l'adore. Je trouve que cette manicure fait ultra chic et je suis super contente de cet achat !

 

 

Sérieux ? Vous le trouvez pas Canon ????????????

 

 

 

vernis-bleu-006.jpg

 

vernis-bleu-003.jpg

 

 

Je n'ai par contre pas du tout aimé le So Laque Ultra Shine Beige élégant qui à mon goût manque d'opacité et lui aussi aurait rejoint mes favoris si ça avait été le cas.

 

Bref J'AdoReuUUuuuu celui-ci, j'en fais trop hein ? mais bon j'en essaye pleins en ce moment, je suis en crise Vernis Addict !

 

D'ailleurs, j'ai commandé sur Transdesign des vernis Essie qui sont en ce moment à 4 dollars !!!! Alors n'hésitez pas à aller en acheter ! :) Je suis dégoutée je l'ai su après ma commande car ils m'ont remboursé une partie.. J'en aurais acheter d'autres !!! grrrrRRRRrrr

 

Et vous, un vernis coup de coeur ? Bon dimanche !

 

 


 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article