Le corail de Bourjois est tout simplement Magique :)

Publié le par Mademoiselle Sab

001-copie-3.JPG

 

 

Et voilà le Bourjois Corail magique dont je suis tombée amoureuse !! Il est trop beau !!! Il est un peu plus foncé  je trouve quand je suis à l'intérieur dans ma maison lol

 

J'ai été un peu surprise par la texture qui est un peu granuleuse car il est chargé de très petites paillettes dorées sublimes. Cela lui apporte de la luminosité et des reflets super sympa.

 

 

Je ne sais pas si j'ai bien pris cette photo afin que vous puissiez voir les petites paillettes dorées ... Arf pas facile quand on n'est pas une pro de la photo pour mettre en valeur ce joli vernis.

 

 

006.JPG

 

Le pinceau est vraiment très pratique sur certains de mes ongles en un seul passage c'était fait ! Par contre, il ne sèche pas en une seconde chrono et je pense que c'est dû à sa texture granuleuse. Le seul bémol c'est son prix ! 10 euros les 9ml je trouve ça cher pour un vernis de supermarché. Je ne regrette pas cet achat et je prévois d'acheter d'autres vernis Bourjois mais je vais passer commande à ma copine qui bosse chez Chanel je bénéficierais de -40% ce qui n'est pas négligeable, mais pour ce corail je n'ai pas pu attendre :)

 


 

007.JPG

 

 

Et vous, êtes-vous tentée par ce vernis Bourjois ?

 


Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article