Mon butin au détour d'un magasin DM en Allemagne

Publié le par Mademoiselle Sab

 

001-copie-2.JPG

 

Je vous en parlais hier mais j'ai dévalisé le rayon beauté du DM allemand. Les prix étant tout simplement outrageux ! J'ai pris 4 vernis Essence (1,25 euros), deux huiles/crème cuticules de la marque P2, 3 produits en spray Schwarzkopf (je vous en parlerais après les avoir testé), gel douche nivea huile et melon, 2 boites de Biotine (3.95 l'une de 60 cachets), une crème pour les mains Neutrogena, un gel à la noix de coco (erf je vais le donner à mon frère je pensais que c'était autre chose ...), 2 gros savon en gel pour les mains (mangue, papaye et miel/lait), une super méga lime à ongle, des batonnets pour pousser les cuticules, et des choses pour le bain/douche pour se laver 0.80 centimes l'unité. J'en ai eu pour 47 euros mais j'en aurais eu pour beaucoup plus si j'avais acheté tout ça en France.

 

Je vais pouvoir m'amuser à tester tous ces produits et j'ai hâte !!! La prochaine fois je prendrais aussi de la lessive et de l'adoucissant car c'est vraiment divisé par deux ! Le seul inconvénient c'est que les produits sont écrits en allemand et que j'ai pris espagnol en deuxième langue donc ... :s pas toujours facile à comprendre ce qu'on a dans les mains, heureusement on peut traduire sur Reverso les conseils d'utilisations :)

 

Par contre, les marques Maybelline et l'Oréal sont à 1 ou 2 euros moins chers mais c'est pas flagrant comparé aux autres produits. Il y avait du monde et une queue assez longue car tous les frontaliers se ruent sur ce magasin arrivé le week end et je les comprends bien.

 

 

Publié dans Cosmétiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article