Huile Divine de Caudalie

Publié le par Mademoiselle Sab

 

huile-divine-Caudalie.JPG

 

J'ai fais partie le mois dernier des quelques privilègies à recevoir dans ma little box d'avril, l'huile divine de Caudalie qui est en boutique depuis le 15 mai. C'est une huile sèche qui a une odeur de folie. J'adore ce parfum qui est tout simplement divin ! Y a pas d'autres mots ! Il parait qu'on peut en mettre sur les pointes des cheveux, le corps. J'avoue j'en mets sur le buste et les bras, après m'être tartinée de la tête au pied de la crème pour le corps Bioderma Atoderm dont je vous ai parlé ici, y a un bon bout de temps. Je ne changerais pas ma crème corporel pour rien au monde toutefois comme elle est sans odeur, j'aime utilisé par dessus une huile soit l'huile de fleur de tiaré de la Sultane de Sabah soit cette huile divine de Caudalie.

 

En vente en parapharmacie pour 20 euros et y avait une promotion les bouteilles de 100ml pour 30 euros, attention sur la photo c'est un format voyage.

 

Dès que je l'ai fini je cours en acheté car j'adore le soir avant de me coucher de passer une huile sur le corps, je trouve que ça détent et ayant un sommeil difficile, ça m'aide pour m'endormir et me sentir bien.

 

Ce qu'en dit la marque :

 

Cette huile sèche multi-fonctions hydrate, nourrit et sublime la peau grâce à l’alliance unique de quatre huiles d’exception: l’huile de raisin, d'argan, d’hibiscus, de sésame.
Sa formule contient des polyphénols antioxydants et brevetés Caudalie ainsi que du beurre de karité équitable, connu pour ses vertus réparatrices. L’Huile Divine, véritable trésor de sensorialité, enveloppe la peau d’une subtile fragrance solaire et florale, ponctuée de notes boisées.

“A la fois soin et parfum, nectar de vigne et essence de rose, invitation à l’abandon et aux sensations, voici ma toute nouvelle création. Je l’ai nommée Divine. ”  — Mathilde Thomas Créatrice de Caudalie

 

 

 

 

Publié dans Cosmétiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article