La Sultane de Saba

Publié le par Mademoiselle Sab

la_sultane_de_saba-dbus.jpg

 

 

Vendredi était mon premier jour de "Recherche d'emploi" après une mission de 8 mois en CDD. J'ai donc décidé de m'offrir une après midi détente. Je me suis rendue au SPA la Sultane de Saba (celui à côté du métro Etienne Marcel) pour un soin du visage et un modelage du corps aux fleurs de Tiare.

 

Je suis arrivée à 15h et là, la responsable m'accueille de manière tout à fait sympathique. Puis viens alors la masseuse qu'on surnomera Soeur Sourire, pas un mot, pas un sourire, son nom je ne saurais vous le dire. Elle me présente la cabine, on peut aussi parler de cagibi. Je vais pour me déshabiller mais je cherche un fauteuil, un endroit ou mettre mes vêtements. Je ne vois rien, elle revient et je lui demande où poser mes vêtements, et me réponds par terre. Bon ok je mets mes vêtements par terre, et je la vois qui reste pendant que je me déshabille, ce qui me plait pas du tout mais bon. La poubelle est pleine et ouverte pas top pour l'ambiance !

 


sultana-saba-spa-vincennes-1.jpg

 

 

Elle ne me parle pas, ne me pose aucune question ! Peau sensible ? peau grasse ? pff question pas du tout importante. Elle me fait un soin du visage très très énergique, pour me retirer un masque elle prend un gant et vlà que je te frotte le visage sans aucune précaution, ni minutie.... Absolument pas détendue la Sab .... Je me dis qu'au moins son énergie elle pourra le mettre dans le soin du corps.

 

Effectivement, pour le modelage du corps elle peut y aller Soeur Sourire et sans donne à coeur joie ce qui me dérange pas vu que j'étais une boule de tension. Elle m'aura retiré toutes mes tensions par contre je me suis apperçue après coup que le modelage à durer 30 minutes au lieu des 1h00 et oui j'ai reçu un sms à 16h14 et j'étais sous un masque alors que j'aurais dû être en modelage.

 

Je pense qu'il y a des endroits plus sympa à Paris pour faire des soins et si vous avez besoin d'un soin celui ci n'est pas exceptionnel. Peut être que pour un hamman et gommage j'y retournerais et un modelage si c'est soeur sourire. Mais au fond même si j'étais un shamallow en sortant, pour le prix ils ne respectent pas le client, en tout cas moi. Le soin du visage a été comme si elle labourrait un champ et pour le prix, celui de l'Occitane est vraiment mieux à tout point de vue. Chez l'Occitane le SPA est propre, l'espace est grand, la masseuse à pas besoin de sortir toutes les 5 minutes pour aller chercher de l'eau.

 

 

Je ne conseille ce spa que si vous allez faire un hamman je pense après discussions avec plusieurs clientes sur place que ça vaut le coup et il parait que le hamman est propre mais pour les soins ce n'est pas le lieu.

 

J'en ai eu pour 114 euros entre le soin du visage et le modelage, j'ai acheté une huile vraiment top. Je pense par contre que leur produit sont bons, ma peau du visage était reposée, et repulpée, juste que le service n'est pas à la hauteur dommage !

 

Et vous, avez-vous déjà été dans ce SPA ?

 


 

 

 

 

 

 

Publié dans Cosmétiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> moi j habite dans le sud , est vers la ou j habite un lieu connu a aix en provence qui s appelle les thermes sexthius , j ai eu l occasion d y aller deux fois , a chaque fois apres mes accouchement<br /> et c est extra entre les soins , la piscine , le hamman , c est super d ailleurs j ai plus d autres bebes mais je devrai le glisser dans l oreille de mon mari qu il pourrait me le re offrir loool<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je pense que deux fois c'est peu, dis lui que t'aurais besoin de te refaire une opinion sur ce SPA. Puis tu les as faits et tu les élèves ce qui est aussi beaucoup de boulot, et surement plus<br /> dur que de les porter 9 mois :)<br /> <br /> <br /> Homme d'Emily, il faut penser à son épouse tout au long de votre vie amoureuse pas juste pour les occassions :)<br /> <br /> <br /> <br />