PerfectSlim de l'Oréal ça marche !

Publié le par Mademoiselle Sab

Perfect-slim.JPG

 

Tout d'abord, désolée pour le manque d'article j'ai repris le chemin de la vie active depuis un mois et je suis un peu fatiguée je cours un peu après le boulot (sens propre et figuré lol).

 

Vous le savez si vous me suivez depuis quelques temps, je suis dans une phase de rééquilibrage alimentaire -ok ok un Régime où j'associe beaucoup de sport. J'ai perdu 16kg ce qui est très bien mais j'ai encore de quoi m'occuper :)

 

Faire du sport avec un régime c'est l'idéal pour la peau notamment, car on prend du muscle, on transpire beaucoup ce qui permet à la peau d'être en forme pour jouer son rôle élastique. Sauf que 16kg c'est déjà beaucoup et qu'il faut lui filer un petit coup de main - tjs au sens propre comme au figuré ;)

 

 

Il y a un mois et demi, presque deux mois j'ai acheté cette crème car j'avais vu il y a (oula je sais plus) très longtemps un article d'un magazine de consommation qui avait testé le produit parmi d'autres et en avait dit du bien.

 

Après presque deux mois, je peux vous l'assurer ce produit marche vraiment bien. Ma peau au niveau de l'entre cuisse et des bras s'est considérablement raffermi. Non j'ai pas pris de mesure parce que j'ai la flemme je ne le cache pas, déjà ne pas se peser tous les deux jours est difficile et entraîne parfois de grosses déception alors je veux pas mesurer. Vous me direz mais Sab peut être que tu perds pas mais que tu t'affines et tu le verrais sur ton corps. Je vous crois sur parole j'en ai pas de doute mais j'ai pas envie que ce régime me prenne tout mon temps dans ma tête j'entends.

 

Là où je vois visiblement l'effet raffermissant sur la peau c'est sur mes bras c'est hallucinant. Ce soir, j'ai pris un peu le temps de me zyeuter et j'ai été surprise, un vrai choc pour moi. Mon corps refusant depuis plus d'un mois de passer un palier ça m'a fait du bien de voir que le sport et la crème m'ont aidé à raffermir certaines parties.

 

Je n'en mets que sur les bras, cuisses et hanches et je masse. Quelques minutes plus tard, ça chauffe un peu comme un baume kamol (non non on cite pas les marques sur les blogs c'est INTERDIT :) ). Du coup après, le sport et la petite douche j'aime bien l'effet chauffant de cette crème. En tout premier, j'applique la crème Bioderma Atoderm sur tout le corps, c'est la seule crème qui m'évite de peler et d'avoir une peau douce toute l'année.

 

Je voulais vous faire partager cette jolie découverte et à un prix abordable (15 euros environ).

 

 

 

 

Publié dans Cosmétiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ah il faudrait que je teste mais je suis pas assez assidu je vais faire sa une semaine et malheureusement il y a des chances que j'arrête :(
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui alors mieux vaut ne pas commencer :) lol et dépenser des sous pour rien :)<br /> <br /> <br /> <br />