Atoderm de Bioderma

Publié le par Mademoiselle Sab

bioderma-atoderm-creme-flacon-pompe-500ml_1_577_1.jpg

 

Je viens de découvrir cette crème pour le corps, car il faut bien avouer la peau de mon corps a aussi tendance à être très sèche. Ce n'est d'ailleurs pas l'hiver rigoureux que nous avons eu qui a aidé à se sentir bien, bien au contraire je dirais.

 

Les couches de vêtements, les radiateurs, les variations de température entre le chaud des habitations et le froid de l'extérieur m'a donné une peau qui pèle. Notamment, les jambes qui ont été la partie la plus sèche, au point que lorsque je retirais mon pantalon le soir je pouvais voir comme tous pleins de pellicules sur mon pantalon. Je sais on n'est loin du truc glamour et sexy mais cela vous donne une image, ainsi vous comprenez mieux mon problème.

 

Je suis allée en pharmacie et j'ai pris la crème Bioderma Atoderm pour les peaux très sèches et je l'avoue cette crème est vraiment top !! Je l'applique matin et soir depuis 1 mois et je n'ai plus de sécheresse cutanée apparente. Cette crème nourrit et hydrate en profondeur la peau. Dès les premières applications vous pouvez constater l'effet de ce crème nourrissante. J'aime aussi la contenance car vous en avez pour un moment.

 

Je suis ravie d'avoir enfin pu trouver quelque chose adapter. J'avais essayé le mixa pour peaux très sèches mais il est assez gras, il pénètre pas rapidement (à moins de rester nue une bonne 15 minutes ...) et il n'est pas aussi efficace.

 

Le seul point un négatif que je donnerais au produit Atoderm c'est qu'il ne sent rien, et j'aime bien avoir une légère odeur avec la crème pour le corps (contrairement au visage). Mais bon, les produits Bioderma ont souvent aucun parfum, je pense qu'ils pensent aux gens allergiques, ce que je comprends bien puisque je suis moi même allergique à certains parfum.

 

Note : 8/10

 

 

 Vous utilisez quoi comme crème hydratante pour le corps ?

 

 

 

 

Publié dans Cosmétiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article