Chanel Rouge Allure Velvet la Ravissante

Publié le par Mademoiselle Sab

017.JPG

 

Il y a quelques semaines, ma copine de chez  Chanel m'offre ce joli rouge à lèvre "La ravissante" de la gamme Rouge Allure Velvet.

 

Voici le descriptif de la marque :

 

ROUGE ALLURE invente ROUGE ALLURE VELVET : le rouge velours lumineux. ROUGE ALLURE VELVET initie une autre façon de porter du rouge à lèvres. Une alternative à la brillance.

Doux comme du velours et confortable comme aucun mat ne l'a été jusqu’ici, il pare les lèvres de couleurs profondes au fini mat intensément lumineux.
Aussi hydratant qu'un rouge à lèvres satiné, il se fait oublier telle une seconde peau.

Un clic suffit pour le dévoiler de son écrin de laque noire.

Ses huit nuances enrichies de nacres ultra-fines révèlent leurs multiples facettes au gré de votre personnalité :
La Fascinante, La Raffinée, La Ravissante ou encore L’Exubérante...

 

J'adore ce rouge à lèvre très pigmenté, et un mat qui ne dessèche pas les lèvres. Je le trouve vraiment élégant dans son packaging c'est vraiment un très beau produit. Le seul bémol c'est évidemment son prix 30.90 euros chez Sephora.

Ma copine m'a également donné une teinte dans les tons vieux rose qui n'est pas encore sortie ... alors j'attends avant de la poster mais pas de la porter :) J'ai même  un fard de la collection automne 2012 et un blush de la collection de Noël 2012. AHHHHHHHHHHHHH faut que j'ai plus de copines qui bossent dans l'univers make up moi :)

 

Voici quelques photos de mon maquillage d'aujourd'hui, très sobre ! Pour une fois je n'ai pas maquillé le dessous de l'oeil ni l'intérieur de l'oeil avec un crayon noir.

 

 

001-copie-5.JPG

 

Je porte donc ce joli Rouge allure Velvet "La ravissante" un blush de chez Elf (un autre) que j'adore aussi qui est le peachy Keen. En toute honnêteté, à 4 euros le blush chez Elf je dirais qu'il ne faut pas s'en priver une très belle pigmentation. Après je vous déconseille les fards minérales qui ne m'ont pas conquise.

 

 

016-copie-2.JPG

 

 

 

 

Publié dans Produits Maquillage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article