Bonne année 2012

Publié le par Mademoiselle Sab

happy-new-year-2012-1600x1200-copie-1.jpg

 

Je manque à tous mes devoirs chères lectrices et chers lecteurs, je vous souhaite une très bonne année 2012. Surtout je vous souhaite une excellente santé pour profiter de tous les petits bonheurs que vous offrira cette année.

 

Je m'excuse pour le manque d'article ces derniers temps mais avec les fêtes cette année j'ai décidé de les célebrer dignement pour changer. Ma boule d'amour a été à nouveau malade et du coup j'ai eu moins de temps en cette fin d'année pour poster. Le voici :

 

theo-copie-1

 

 

Je nous souhaite pleins de jolies découvertes cosmétiques pour cette année :)

 

A vous de faire que cette année 2012 soit la votre :)

 

 

Publié dans Coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonne année 2012 à toi aussi Sab !<br /> Et continue de me faire rêver avec tes supers articles ;)<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Je te souhaite une belle année pleine de succès dans ta vie étudiante, une bonne santé, et pleins de belles choses pour 2012.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oh merci beaucoup pour ce compliment ! (je rougis !)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Sab<br /> <br /> <br /> <br />