Celui qui a sauvé mon Sèche Vite : Le thinner diluant de Mavala

Publié le par Mademoiselle Sab

022.JPG

 

Et voilà, j'ai trouvé la solution pour donner une deuxième vie à mon Sèche vite ! D'accord, je ne l'ai pas trouvé toute seule j'ai demandé à la Grande prêtresse du vernis comment elle faisait lorsque son Sèche vite s'épaissisait et Pshiiit m'a gentiment donné son astuce : un diluant Thinner de Mavala (8.50euros). Je suis fan du blog de Pshiiit qui est une NPA (Nail Polish Addict), j'adore ces photos et ces créations en matière de stamping ou de nail art. Pourtant à la base je ne suis pas très fan de ce genre de chose mais elle fait des choses discrètes qui sont sublimes !!!!

 

Mercredi, je suis donc partie affrontée le froid, la neige, et le vent (oui oui j'en rajoute un peu) pour acheter ce diluant. Il fonctionne sur les vernis qui se sont épaissit et miracle sur le sèche vite (que j'allais mettre à la poubelle...). Mon sèche vite a retrouvé une deuxième jeunnesse et je suis ravie ! Comme vous le voyez j'en étais à la moitié du Sèche vite et j'étais déçue de devoir le jeter si vite. D'autant qu'il est pas vieux il date d'octobre ou septembre ... Bon du coup dans ma commande Transdesign qui arrive j'ai un sèche vite que je vais garder religieusement tant que ce dernier n'est pas terminé :)

 

Voilà pour ce dimanche ensoleillé et voici une petite solution si vous souhaitez faire revivre vos vernis, ou top coat.

 

 


 

 

 

 

 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Moi qui croyais que les diluants ne fonctionnaient pas avec les top coat accélérateurs de séchage car formulés différemment, je suis ravie d'apprendre le contraire.
Répondre
M
<br /> <br /> Ecoute ça fonctionne c'est l'essentiel ! D'autant que ce top coat est un gel qui avec le temps s'épaissit donc ce diluant marche trop bien.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Suite contente si tu as appris quelque chose, c'est le but :)<br /> <br /> <br /> <br />