Vernis Chanel Inattendu

Publié le par Mademoiselle Sab

makeup1710-005.jpg

 

C'est mon premier vernis Chanel Inattendu (collection printemps 2010), bon faut dire que niveau prix environ 25 euros il faut être très motivée. Vu qu'on me l'a donné en direct de l'usine je ne vais pas bouder mon plaisir tout de même !

 

J'adore cette couleur pêche et en plus contrairement à mes craintes, il est bien opaque en 2 couches. Oui j'ai lu souvent dans les revues de blog que les vernis Chanel n'était pas très opaque et qu'il fallait souvent trois couches.

 

Je suis vraiment contente de cette couleur et de ce vernis. Il parait que les ventes de vernis Chanel on plus que triplé en 2010, ils deviennent des accessoires de mode très tendance.

 

Je ne mettrais pas 25 euros dans un vernis même un Chanel, j'ai déjà dû mal à acheter un OPI à 13 euros quand on sait que nos voisines américaines les payent 5 dollars alors non !

 

Et vous, vernis Chanel ou pas ?

 


 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article