Sunday nail battle n°14 : Pshiiit with Essence Chic Reloaded :)

Publié le par Mademoiselle Sab

Alors cette semaine la Sunday Nail Battle est en l'honneur de Pshiiit cette bloggeuse de vernis en tout genre avec des photos superbes ! Il fallait donc recréer une de ces manucures qui nous ont plu.

 

Perso, j'ai acheté quelques plaques de la nouvelle collection Bundle stamping et j'ai craqué pour la plaque 315 et ce modèle que j'avais vu ici chez Pshiiit.

 

 

sunday-nail-battle14pshiiit.jpg

 

J'espère que cette photo lui rendra justice c'est franchement pas facile de prendre des photos de vernis et chapeau à Camille pour nous faire rêver avec les siennes :)

 

sunday-nail-battle14-0508.jpg

 

 

Je ne pensais pas tomber amoureuse de ce vernis essence car je ne porte jamais de vernis autre que des crèmes ou des vernis glossy. Celui-ci est un peu différent je dirais mais je l'adore ! Je le trouve très chic en fait !

 

Les flacons de la marque essence ont changé ! Ils sont plus sympas d'ailleurs et plus grand avant la contenance était de 5ml et elle passe à 8ml. Celui-ci porte bien son nom chic reloaded :) Le pinceau est toujours aussi top, il sèche très vite et le tout pour 1,50 euros que demandez de plus ?

 

vernis-essence.jpg

 

sunday-nail-battle14-3.jpg

 

 

Bon je serais à Lille quand cet article sera diffusé mais je souhaite un très bon anniversaire à Pshiiit alias Camille ma bloggeuse préférée :)

 

Ahhh je viens de m'appercevoir que mon vernis change de couleur et je n'aurais jamais cru aimer ce genre d'effet. Il devient à certains moments vert/gris ahhh je le kiff comme disent les jeunes.

 

essence-chic.jpg

 

 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très joli! la chance les nouveaux essences je les veux^^ bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui les nouveaux sont super beaux mais très pailletés :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'aime le vernis que tu as utilisé et j'aime le stamping. Joli hommage à n'en pas douter :D
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Andreia :) Oui j'aime bien cette couleur :) J'espère que ça lui aura plu<br /> <br /> <br /> <br />