Soleil de Tan de Chanel Bronzer

Publié le par Mademoiselle Sab

cosmetiques-004.jpg

Désolée je pensais que la luminosité serait plus sympa :(

 

Bon je l'avoue depuis qu'une amie travaille chez Chanel et que j'ai -40% sur les produits je me régale de cette marque que j'aime beaucoup notamment pour le teint.

 

Les soeurs Pixiwoo vantent très souvent le bronzer de Chanel 37.50 euros chez Sephora, un bronzer crème qui est plutôt pour peau claire à médium on va dire. Pour des peaux noires il n'est pas du tout adapté en terme de couleur.

 

J'avais un peu peur parce que je suis plutôt pâle et je m'étais dis que j'allais faire carotte ou un teint bizarre. En fait, la couleur est plutôt légère mais on peut évidemment "chargé" plus, et augmenter la teinte. Je ne l'utilise pas tous les jours, plutôt en we qu'en semaine à vrai dire par manque de temps.

 

Voici la teinte en lumière naturelle :

 

cosmetiques-005.jpg

 

Et vous, un bronzer favori ?

 

 

 

Publié dans Produits Maquillage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article