Nouvelle addiction : les produits Kiehl's !

Publié le par Mademoiselle Sab

Samedi dernier avant d'aller au théâtre, j'étais à la Défense en train de faire les boutiques et là je tombe sur la boutique Kiehl's. Cela fait longtemps que j'entends parler de leur produit et là enfin le graal s'ouvre à moi. Oui j'exagère évidemment mais franchement rien qu'un tout petit peu.

 

 

cosmetiques-002.jpg

 

 

Je rentre et je prends direct le baume pour les lèvres à la mangue, je crois que j'en ai tellement entendu parler que je ne pouvais passer à côté, bon je me déleste quand même de 14 euros, puis 17 euros pour la crème pour les mains.

 

Ces 2 petits achats sont simplement mes nouveaux chouchou j'adore ! J'en suis complètement fan surtout la crème pour les mains. Je cherchais une bonne crème depuis des lustres, j'avais essayé celle de Caudalie (trop grasse à mon goût), celle d'Avène (j'ai fais une réaction allergique à l'odeur trop forte). Là elle est parfaite elle sent un tout petit peu au début puis plus rien un vrai bonheur.

 

Le baume aussi c'est une petite tuerie, il sent super bon et tient longtemps. Il laisse les lèvres super hydratées, j'en suis accro.

 

La vendeuse, Caroline, m'a laissé deux échantillons de produit une crème de jour et un sérum de nuit .... : d'Excellents produits que je vais acheter dans les prochains et vous en reparle bientôt !

 

 

Et vous, connaissez-vous cette marque ? Des recommandations ?

 

 

 

 

 

Publié dans Cosmétiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> alors moi pas de boutique dans les environs mais vu qu ils ont un site internet je pense me delester de quelques euros chez eux aussi mais je ne sais pas encore ce que je vais prendre , ou peut<br /> etre que si il y a un apres rasage pour mon mari qui me tente bien , ouije sais ce n est pas pour moi mais tout comme toi j aime bien faire plaisir :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah je ne sais pas ce que ça vaut pour les hommes mais il parait selon un vidéo sur Youtube que c'est bien.<br /> <br /> <br /> J'avoue je rachèterais sans problème leur produit ! Je les adore d'autant qu'ils sont sans parfum, sans paraben :)<br /> <br /> <br /> Tu as raison de chouchouter ton homme surtout pour le rasage car après tout c'est surtout toi qui en bénéficie lol<br /> <br /> <br /> <br />