Rouge femme Rimmel

Publié le par Mademoiselle Sab

Ce n'est absolument pas le nom du vernis mais je trouve que ce rouge fait vraiment femme. J'adore les vernis Rimmel et le pinceau est génial. Pour 5 euros environ ce sont des vernis vraiment top, dommage qu'on en parle si peu dans les blogs beauté parce qu'ils valent le détour !

 

 

Voici mon dernier achat, j'avais envie d'un rouge bordeaux moins sang que le bourjois :)

 

mu1310-037.jpg

 

Sur cette photo, le vernis parait plus clair mais c'est vraiment la première photo qui est la plus juste ! Bon c'est écris 10 jours je vais voir si c'est vrai. En tout cas, le Bourjois a tenu 7 jours sans problème !

 

 

mu1310-035.jpg

 

Et vous, les avez-vous testés les vernis Rimmel ?

 


Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article