Qu'elles sont les stars qui sont plus âgées qu'on ne le pense ?

Publié le par Mademoiselle Sab

Aujourd'hui, parlons vieillissement et je crois qu'en la matière nous ne sommes pas tous égaux malheureusement. Certains paraissent plus jeunes que leur âge et d'autres l'inverse. Il y a une grosse part de génétique et vient s'ajouter le soin que l'on prend de soi.

 

J'ai découvert un article assez bluffant sur Yahoo sur les stars qui jouent des rôles bien plus jeunes que leurs âges.

 

 

Incroyable et bluffant la star de NCIS Abby, quel âge a-t-elle à votre avis ?

 

pauley-perrette-20423.jpg

 

Elle va avoir le mois prochain 43 ans ! Cela m'a surprise et j'aimerais bien savoir sa routine beauté :)

 

 

Puis celle qui m'a aussi scotché, c'est l'actrice qui joue Maya (16 ans) dans Pretty Little Liars :

 

bianca-lawson.jpg

 

 

Elle a en fait 32 ans et elle a joué dans Sauvé par le Gong (pour ceux qui comme moi sont trentenaires ça vous rappelle quelque chose ;) ).

 

Je vous laisse le lien sur l'article pour voir d'autres vedettes en cliquant ici.

 

Bluffant non ?

 

 

 

 

Publié dans Coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
waou!!! ouai c bluffant ^^
Répondre
M
<br /> <br /> Moi ça m'a scotché !<br /> <br /> <br /> <br />