Brush Guard et Pinceaux Costal Scents

Publié le par Mademoiselle Sab

002-copie-1.JPG

 

 

Il y a plusieurs semaines de cela, j'ai acheté des  Brush guard. A force de laver vos pinceaux ils ont tendance à perdre des poils et surtout la forme qui leur permettent de faire le job. Alors j'ai acheté plusieurs brush guard pour les aider en séchant à retrouver leur forme originale et honnêtement je suis ravie !

 

En même temps, pour éviter de payer des frais de ports pour rien, j'ai acheté des pinceaux histoire de voir si ça valait le coup à 3 dollars environ le pinceau. Je n'avais pas trop d'attente parce que bon à ce prix là faut pas rêver non plus.

Et bah je fus très surprise de la qualité de ces pinceaux pas chers. Il y en a deux qui font partis dès à présent de ceux que j'utilise au quotidien.

 

001-copie-2.JPG

 

 

 

Sur la photo dans l'ordre il y a le BR-103, BR-104, BR -220 et BR-253 (sur le pinceau c'est noté C408 allez savoir pourquoi ...).

 

Le BR-103 : je l'utilise pour appliquer mon fard il est vraiment pratique parce qu'il est dense, large, une forme pratique pour la paupière. Du coup c'est rapide, simple et efficace pour appliquer les fards.

 

Le BR-104 : je l'utilise pour mettre le secret camouflage de Laura Mercier car il est dense et estompe vraiment bien. Parfois je l'utilise aussi pour appliquer mon anti-cerne il est top !

 

Le BR-220 : pratique pour appliquer un fard plus sombre sur le coin externe de l'oeil pour agrandir le regard.

 

Le BR-253 : DECEPTION ! Il est mal taillé, pas assez dur et du fait d'avoir mal été coupé les poils forment une sorte d'escalier ... Bref je ne vous le recommande pas !

 

 

Pour celles qui n'ont pas envie d'investir beaucoup d'argent dans leurs pinceaux, ou celles qui souhaitent agrandir leur collection à bas prix voici une belle alternative !


Non parce que maquiller sans pinceau c'est pas facile ! La semaine dernière, j'ai maquillé une ancienne collègue, Sophie, qui n'a pas de pinceau bah c'était pas si simple pour estomper mais je m'en suis sortie qui plus est sur un smoky noir charbonneux.

 

Et vous, avez-vous déjà essayé les pinceaux Costal scents ?

 


 


Publié dans Produits Maquillage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article