Crème pour les mains Occitane beurre Karité et à la Rose

Publié le par Mademoiselle Sab

006.JPG

 

 

 

Voilà je suis arrivée au bout de ma crème pour les mains de Khiel's dont j'étais satisfaite mais qui n'hydrate pas suffisamment mes petits doigts tout secs. Khiel's est une bonne crème mais pas suffisante pour moi alors je suis passée chez l'Occitane et ses tubes en forme de gouaches m'ont appelé. J'ai craqué sur deux tubes histoire d'en avoir toujours sur moi.

 

J'aime beaucoup le packaging et cette forme de tube de peinture et son prix tout doux 6 euros. Toutefois, je trouve que la crème est trop fluide, pas assez riche et un parfum trop présent surtout celui à la rose il est costaud. Bien évidemment, à mon goût les parfums dans les cosmétiques sont parfois trop prononcés car je peux être allergique à certains parfums ce qui est un vrai inconvénient. Je ne rachèterais pas ces tubes car je ne trouve pas la crème suffisamment hydratante.

 

Petite déception pour cet achat :(

 

Et vous, avez-vous une crème pour les mains préférées ? Connaissez-vous une crème super hydratante ? Oui parce que ma quête se poursuit encore et encore :(

 

 

Publié dans Cosmétiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> alors la moi je cherche aussi une creme pour les mains bien riche , j ai eu par un ami plein de ces petites cremes l occitane a la cerise etc , elle sont sympa se glisse dans mon sac , l odeur est<br /> superbe mais eh oui un mais pas vraiment hydratante tampis<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elles sont sympa mais pas assez riche ... Je continue ma quête du graal ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />