Le mascara

Publié le par Mademoiselle Sab

Ce produit est plébiscité par toutes les femmes, car même celles qui ne se maquillent pas porte souvent juste une touche de mascara. Je crois que c'est le produit phare pour toute femme qui se maquille ou qui veut juste avoir un regard plus ouvert, plus joli.

 

J'ai maquillé il y a quelques temps une amie qui n'avait pas l'habitude de se maquiller, elle portait toutefois toujours un trait d'eye liner et du mascara. Pour l'application on peut difficilement se tromper bien que parfois certaines femmes en mette sur toute la paupière. J'avais une collègue qui portait tout le temps des traces de mascara sur toute sa paupière, mais je n'ai jamais osé lui conseiller soit de prendre un waterproof, il a une meilleur tenue, et de retirer les traces de mascara à l'aide pourquoi pas d'une vieille brosse de mascara. Oui si vous nettoyez la brosse de votre mascara terminé cette dernière sera très utile pour retirer les coups de mascara qui se sont mis sur votre paupière car ça arrive bien sur.

 

En la matière j'adore en tester de toute sorte, comme tout les produits d'ailleurs.

 

Mes préférés :

 

De loin celui que je préfère c'est le smoky lash de Make up Forever, n'ayant pas de long cils et super méga fourni, je trouve que ce mascara les rends plus volumineux et plus intenses.

 

En image : On voit qu'il donne du volume, rend les cils bien épais. J'aime beaucoup ce mascara surtout pour les yeux charbonneux :)

 

 

mascarasmocky.jpg

 

On le trouve chez Sephora à 19 euros.

 

smockylash.jpg

 

Un autre que j'aime beaucoup c'est le Colossal de chez Gemey Maybelline :

Là les cils sont plus séparés et allongés et moins volumineux qu'avec le smocky Lash. Coût environ : 8 euros en grande surface.

 

 

mascaracolossal.jpg

 

 

Un autre que j'aime beaucoup c'est le Rimmel Sexy curves qui sépare bien mes cils et les allongent véritablement. Là encore pas de volume mais j'aime beaucoup l'utilisé sur un maquillage de jour.

 

 

mascararimmel.jpg

 

 

rimmel.jpg

 

Par contre je ne me souviens pas du prix ... Je pense qu'il est aux alentours de 8 euros.

 

En test prochainement le Million de Cils de l'Oréal que j'ai acheté cette semaine. J'attends de finir mon smocky lash avant d'en entamer un autre.

 

 

 

Et vous quel est votre mascara préféré ?


 

Publié dans Produits Maquillage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article