Beauté Initiale Eye de Chanel

Publié le par Mademoiselle Sab

Toujours dans ma quête d'un soin contour des yeux. Celui d'Avène a une bonne hydratation mais ne lisse pas suffisamment le contour des yeux, je dirais que je n'ai pas vu vraiment d'effet après 3 mois d'utilisation.

 

chanel.jpg

 

Par contre, il y a 15 jours je suis allée faire des achats au stand Chanel des Galeries Lafayette et la vendeuse m'a donné en testeur le Beauté Initiale Eye de Chanel. Il m'en reste encore un peu après 15 jours d'utilisation et je trouve ce produit vraiment bien car il a un effet lissant et diminution des poches. Je l'applique bien le soir et au réveil j'ai vraiment un regard plus dynamique, plus lisse et plus apaisé.

 

J'aime aussi beaucoup la texture qui n'est ni grasse ni liquide, cette crème est vraiment douce à appliquer on n'a l'impression d'appliquer un gel mais qui fond bien sur la peau tout en laissant une couche sur le contour de l'oeil bien agréable. La couleur rose est bien sympa et son parfum est quelconque.

 

 

Le point négatif de ce produit : son PRIX ! 53 Euros ! Je vais attendre quelques semaines car j'ai une copine qui vient de signer un contrat chez Chanel, côté maquillage alors je vais patienter avant de lui passer je l'espère une commande !!! En attendant, je vais tenter d'aller gratter au Sephora un autre échantillon de ce produit que j'aime beaucoup !

 

Note : 8/10

 

Vous avez un soin miraculeux pour le contour des yeux ?

 

 

 

Publié dans Cosmétiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article