Programme anti chute Furterer

Publié le par Mademoiselle Sab

Désolée pour cette absence prolongée mais j'ai dû mal à concilier le blog et mon boulot en ce moment. Allez, on passe aux choses sérieuses !

 

Le week end dernier, j'ai voulu reprendre des vitamines un mélange de biotine et de bépanthène. La pharmacienne m'a indiqué que les gélules de Furterer était tout aussi dosé et étaient moins cher au final. La biotine et le bépanthène coûtent à peu près 32 euros environ pour un mois de traitement. Là les gélules coûtent 35 euros pour 3 mois donc à voir, je ne sais pas si la composition est exactement la même. Si une pharmacienne passe par ici ...

 

rene-furterer-vitalfan.jpg

 

Puis j'ai pris dans la gamme Furterer le sérum pour un mois de traitement intensif, le triphasic. Ils ont deux types de traitement, un qui est pour une chute de cheveux occasionnelle et l'autre pour une chute hormonale ou génétique.

Rene-Furterer-Triphasic-Kit.jpg

J'ai commencé le traitement le samedi 26 mars et vous ferais donc un contre rendu d'ici un mois, puis au final dans trois mois.

 

Dans le coffret des 8 ampoules de sérum, il y a également un shampooing qui au miracle ne graisse pas mes cheveux. La pharmacienne m'a également donné un échantillon de la marque DUCRAY pour voir si cela me convient. Celui de Furterer le Forticea me semble pas mal en tout cas mes cheveux sont non gras le lendemain matin.

 

Rene-Furterer-Forticea-Shampoo-Travel-Size.jpg

 

Je ne pense pas qu'il existe de produit miracle pour les cheveux, juste des solutions pour atténuer et avoir un cheveu plus sain.

 

Vous avez essayé déjà un certain nombre de produit anti-chute ?

 

 

Publié dans Cosmétiques

Commenter cet article